En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Sôcle commun

Tous les articles (1)
  • Rappel des domaines et items de la compétence 2: la maîtrise d'une langue vivante étrangère.

    Publié le jeudi 9 juillet 2015 10:59 - Mis à jour le jeudi 9 juillet 2015 10:59
    <table align="center" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" style="width:616px"> <tbody> <tr> <td rowspan="2" style="width:84px;"> <p> </p> <p> </p> <p>domaines</p> <p>items   </p> <p> </p> </td> <td style="width:158px;"> <p align="center"><strong>Compétence 2</strong></p> </td> <td style="width:375px;"> <p align="center"> </p> <p align="center"><strong>La maîtrise d’une langue vivante étrangère</strong></p> <p> </p> </td> </tr> <tr> <td style="width:158px;"> <p><strong>E</strong>xpression <strong>O</strong>rale en <strong>I</strong>nteractivité</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>REAGIR ET DIALOGUER</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>1</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>EOI1</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Etablir un contact social + épeler</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>2</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>EOI2</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Dialoguer sur des sujets familiers</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>3</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>EOI3</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Demander et donner des informations</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>4</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>EOI4</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Réagir à des propositions</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p> </p> </td> <td style="width:158px;"> <p><strong>C</strong>ompréhension</p> <p>de l’<strong>O</strong>ral</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>ECOUTER ET COMPRENDRE</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>5</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>CO1</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Comprendre un message oral pour réaliser une tâche</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>6</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>CO2</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Comprendre les points essentiels d’un message oral</p> <p>(conversation, information, récit, exposé)</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p> </p> </td> <td style="width:158px;"> <p><strong>E</strong>xpression <strong>O</strong>rale</p> <p>en <strong>C</strong>ontinu</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>PARLER EN CONTINU</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>7</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>EOC1</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Reproduire un modèle oral</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>8</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>EOC2</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Décrire, raconter, expliquer</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>9</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>EOC3</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Présenter un projet et lire à haute voix</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p> </p> </td> <td style="width:158px;"> <p><strong>C</strong>ompréhension</p> <p>de l’<strong>E</strong>crit</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>LIRE</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>10</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>CE1</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Comprendre le sens général de documents écrits.</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>11</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>CE2</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Savoir repérer des informations dans un texte.</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p> </p> </td> <td style="width:158px;"> <p><strong>E</strong>xpression <strong>E</strong>crite</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>ECRIRE</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>12</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>EE1</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Copier, écrire sous la dictée</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>13</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>EE2</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Renseigner un questionnaire</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>14</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>EE3</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Ecrire un message simple</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>15</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>EE4</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Rendre compte de faits</p> </td> </tr> <tr> <td style="width:84px;"> <p>16</p> </td> <td style="width:158px;"> <p>EE5</p> </td> <td style="width:375px;"> <p>Ecrire un court récit, une description</p> </td> </tr> </tbody> </table> <div style="clear:both;">   </div>
Trier par
Catégories
Aucune catégorie définie
Auteurs
Aucun auteur